• Débats

    Je voulais faire un petit débat sur mon site/blog mesenvies!

     

    Voici la question : Que pensez vous du désert médical? Pensez vous que le gouvernement doit faire quelques choses? Pensez-vous que c'est normal? Avez-vous des idées?

     

    Mon avis sur ce sujet santé française un peu polémique mais pas trop non plus!

    Moi, je pense que c'est logique mais que ce n'est pas normal! les médecins en campagne travaille plus que la moyenne, n'ont pas de remplaçant attitré pendant les vacances (donc pas de vacances) pas de week-end, c'est vraiment dur au bout de quelques années (j'ai discuté avec un médecin de campagne il y a quelques temps et il pensait arrêter). de plus les salaires ne sont pas plus attractif qu'en ville ou chacun à a son cabinet qui en général ne se désempli pas (si le médecin n'est pas trop nul).

    Cette branche de la santé ne va pas bien c'est pour ca que le gouvernement essaye de faire des choses mais apparemment pas assez!

     

    Et vous vous pensez-quoi?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :