• De bonnes humeur

    Bonjour bonjour,

    Aujourd'hui était une belle journée car j'adore le lundi (oui je sais je suis folle)! mais aussi car il y a eu du soleil, j'ai acheté un vélo pour faire un peu de sport (ça ne me fait pas de mal).

    Récemment je me suis mis au jardinage, enfin pas le grand jardinage mais celui que tout le monde fait le dimanche!

     

    J'ai planté 3 pieds de tomates (tailles moyenne) et trois pieds de tomates cerise (pour l'apéritif avec les amis).

    Une semaine après j'ai planté de la ciboulettes entre les pieds de tomates , on m'a dis que c'était super pour les bonnes santé des tomates et en plus je gagne de la place car j'ai vraiment un minuscule jardin de ville partagé avec d'autres voisins! (j’espère qu'il ne me voleront pas mes tomates car certains sont de vrais cons).

    Il ne me reste que des poivrons et des piments vert à planter, mais j'ai peur qu'il fasse trop froid pour ces petites plantes alors je les ai mis derrière la vitre ua soleil pour qu'il soit plus fort avant de les planter (c'est moi qui a eu l'idée de faire ça)!

    Tomate_taille_1

    Après un moment de maladie assez rude je suis toujours fatigué mais au moins jardiner me fait du bien et m'aide à reprendre du poil de la bête, bouger un peu ne fait de mal à personne hein ^^!

    Aller j’arrête de raconter ma vie, la prochain article sera quelques choses d’intéressant, promis!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :