• Le futur de la santé

    La santé des humains en bonne santé se détériore en partie à cause de notre rythme de vie et notre alimentation, je m'efforce à penser que si nous mangeons mieux, nous pourrions êtres en meilleur santé, tout comme le fait de faire du sport.

    Évidemment je ne parle pas de faire du sport tout les jours ou encore de ne consommer que des tomates, mais d'un réel changement dans nos habitude pour être en meilleurs santé. Je tiens à préciser que cela est mon avis perso, cela n'engage que moi!

    Il est utiles de dire que je pense que cela fera des économie à l'tét sur le long terme, si les campagnes anti tabac, pour le sport ou pour mieux manger était encore plus présente, tout comme le prix d'accès à de la nourriture saine!

    Voici un exemple pour moi qui ne coute pas grand chose mais qui, sur le long terme, peux vous être très très bénéfique :

    Faire du sport 2 ou trois fois par semaine ou la santé mutuelle! c'est à dire, un footing ou de lla marche rapide (gratuit)

    Manger de la viande/œuf/poisson maximum une fois fois par jour et le reste du temps des légumes/soja...

    Si possible planter des tomates et de la salades dans son jardin (très simple) pour avoir des légumes en bonne santé et sans polluant ni pesticide!

    Manger sain et bouger bien pour la santé!

     

    Un peu de musculation ne fait pas de mal, ou simplement aller marcher au parc!

    Si vous faites attention vous allez économiser sur votre mutuelle santé car vous aurez moins de problème et donc moins besoin d'une super mutuelle très chère!

    Mes conseils sont à bon entendeur et sont sorti tout droit de ma tête, si vous n'êtes pas d'accord, pas de problème!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :